Relay permet à 100 enfants de partir en vacances avec le Secours populaire français

La récolte de dons organisée par Relay afin de soutenir le Secours populaire français a permis à 100 enfants de partir au bord de la mer cette année. Merci d'avoir participé, c'est grâce à vous que ces enfants ont pu passer une journée d'évasion à Cabourg !

Comment cette journée à la mer est devenue réalité

Lagardère Travel Retail France s’est associée depuis plus d’un an à la société Common Cents pour installer des boites à dons dans ses boutiques. Ainsi, les dons sont effectués simplement et rapidement via le paiement sans contact à la caisse.

Lagardère Travel Retail France a choisi notamment de soutenir le Secours populaire français dans sa lutte contre l’exclusion, pour permettre à des enfants qui ne vont jamais en vacances de partir au moins une journée. En 2017, 1 200 enfants ont ainsi pu se baigner pendant une journée à Deauville.

Cette année, très concrètement, en récoltant plus de 5 000€, en 2 mois, dans 16 magasins RELAY parisiens (Paris Gare de Lyon, Montparnasse, Gare du Nord, Gare de l’Est, Paris Saint Lazare, Roissy et Orly), ce sont 100 enfants et ados qui ont pu s’évader le 22 août à Cabourg avec le Secours populaire français, et voir la mer pour la toute première fois.

Une journée de vacances à Cabourg pour les enfants d’Ile-de-France

Plus de500magasins
à votre service

 

Relay.com est une société de Lagardère Travel Retail