Le livre fait battre le coeur de RELAY depuis 1852 et le format Poche, idéal pour le voyage, séduit de plus en plus. Incontournable des rayons lecture auprès des voyageurs, c’était une évidence pour RELAY de le mettre à l’honneur.

Nous proposons avec KitKat® un partenariat inédit... Qui mieux que ces deux marques emblématiques pour savourer le temps du voyage ! Une touche d’innovation pour compléter le tout avec Gleeph, le réseau social des fans de lecture : grâce à qui nous avons composé un Jury de passionnés, avec 100 de leurs plus grands lecteurs.

Ainsi, de janvier à mai 2024, un ROMAN et un POLICIER leur seront proposés, avant un vote final dans chacune des deux catégories en juillet.

Mars

Avril

Mai

Découvrez Les livres sélectionnés

catégorie Roman

Le soldat désaccordé

Gilles Marchand

Paris, années 20, un ancien combattant est chargé de retrouver un soldat disparu en 1917. Arpentant les champs de bataille, interrogeant témoins et soldats, il va découvrir, au milieu de mille histoires plus incroyables les unes que les autres, la folle histoire d'amour que le jeune homme a vécue au milieu de l'Enfer. Alors que l'enquête progresse, la France se rapproche d'une nouvelle guerre et notre héros se jette à corps perdu dans cette mission désespérée, devenue sa seule source d'espoir dans un monde qui s'effondre.

catégorie Policier

Les garçons qui brulent

Eva Björg

Dans une petite ville paisible non loin de Reykjavík, une maison est ravagée par les flammes. À l'intérieur, le cadavre d'un jeune homme de vingt ans. Cette découverte macabre se mêle à la disparition d'une jeune fille au pair quelques mois plus tôt. Chargée d'enquêter, l'inspectrice Elma découvre bientôt que derrière les volets des maisons familiales a priori sans histoires se cachent des secrets que tous les membres de la communauté cherchent à protéger. Mais la vérité est-elle souhaitable?

Faux-semblants, révélations dangereuses, familles ou sociétés dysfonctionnelles, à 35 ans, Eva Björg Ægisdóttir s'impose comme l'une des voix les plus fortes et fascinantes du polar nordique, aux côtés de Camilla Läckberg, Arnaldur Indridason ou Ragnar Jónasson. Elma et Les Filles qui mentent, ses deux premiers romans, ont déjà conquis les lecteurs français.

Politique de confidentialitéMentions légalesCode de déontologie Lagardère • 2023 – Lagardère Travel Retail France